Angélique B De l'esprit au corps, du corps à l'esprit
Angélique BDe l'esprit au corps, du corps à l'esprit

Messages et commentaires

Une page, comme un livre d'or, pour partager vos retours, vos messages et vos commentaires en toute bienveillance.

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Plume au Vent (dimanche, 02. juillet 2017 10:33)

    LA CARTOMANCIE
    Se faire tirer les cartes est une expérience d'échange avec la cartomancienne et de dialogue avec soi-même. C'est comme ça que je l'ai vécu et que je le vis à chaque fois.
    Ici pas de "mort au tournant" ou de "ne partez pas en voyage, vous risquez un accident". Il s'agit davantage de porter son attention sur des secteurs de sa vie que les cartes vont pointer et de "laisser venir" ce que le tirage nous inspire avec l'aide bienveillante de la cartomancienne.
    C'est très enrichissant. Les jeux de cartes sont magnifiques. Pour ma part, cela m'aide à me préparer à affronter une situation compliquée avec plus de sérénité.

  • Plume au Vent (dimanche, 02. juillet 2017 10:26)

    LES MASSAGES
    J'ai testé différents massages et j'ai adoré ! A chaque fois, cela a été un moment de détente extraordinaire, l'occasion de renouer avec mon pauvre corps "martyrisé" par mon quotidien. Je ne me rendais pas compte de toutes les tensions accumulées.
    La praticienne est d'une grande gentillesse, à l'écoute de nos besoins et de notre sensibilité. Elle aide à lâcher-prise et à prendre conscience de ce que l'on a sur le cœur. Merci Angélique ! Je renouvellerai l'expérience sans hésiter plusieurs fois dans l'année.